Emplois

Ensemble, on a du talent !

Nous préparons activement notre haute saison et sommes à la recherche des perles rares qui viendront bonifier notre super équipe pour passer un été dynamique et trippant!

Nous sommes à la recherche de :

Pour postuler, transmettez votre curriculum vitae, ainsi qu'une lettre de motivation par courriel seulement (aucun appel s.v.p.) à :

Francine Bouffard, directrice générale, fbouffard@hotelmontfort.ca

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

 


Préposé(e) à l’entretien ménager (chambres)

Le nom du poste le dit pas mal non ? On parle ici d’entretien ménager des chambres, mais on parle aussi de combler le principal besoin de presque tous nos clients : dormir dans un lit propre et confortable et avoir le sentiment qu’on a pris un soin particulier à préparer son arrivée. Pour travailler à l’entretien ménager des chambres, il faut être en bonne forme physique, aimer travailler en solo, mais aussi faire partie d’une équipe qui s’entraide. On cherche ton côté méticuleux, organisé et dynamique, ta bonne humeur et ton attitude positive. Tu as tout ça ? On te veut dans notre équipe !

Exigences et compétences :

  • Bonne forme physique.
  • Expérience dans ce domaine (un atout).
  • Aptitudes pour le travail bien fait et la satisfaction de la clientèle.
  • Attitude et comportement professionnel (travail d’équipe, sens de l’initiative, sens de l’organisation).

Tâches :

  • Préparer le matériel nécessaire à l’exécution des tâches de la journée.
  • Effectuer l’entretien ménager des chambres selon la procédure établie par l’entreprise.
  • Garder les espaces de travail partagés propres et bien rangés.
  • Suivre les procédures concernant les bris dans les chambres, les objets trouvés, etc.
  • Exécuter des travaux connexes sur demande de son supérieur.

Conditions de travail :

  • Travail à temps partiel et à temps plein, la semaine et la fin de semaine.
  • Salaire entre 13,50 $ et 16,00 $, selon l'expérience relative au poste.
  • Avantages sociaux en vigueur.
  • Uniforme de travail fourni par l’employeur.

Pour postuler, transmettez votre curriculum vitae à : 

Caroline Bergeron-Legros, gouvernante, gouvernante@hotelmontfort.ca

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

 


Préposé(e) à l’entretien ménager (aires publiques)

L’entretien ménager des aires publiques ça veut dire tout ce qui n’est pas une chambre ! La réception, les corridors, les salles de bain, les bureaux, les salles de soin du spa, le café, le resto, et j’en passe. Ça semble beaucoup ? Ne t'en fais pas ! On a travaillé sur une liste de tâche en rotation qui fait que tout est fait, à la fréquence où ça doit être fait. C’est ta responsabilité que ce soit propre, propre, propre, partout ! C’est une job de jour mais on est quand même flexible sur l’horaire. Pour ce poste, il faut être en bonne forme physique, aimer travailler en solo mais aussi faire partie d’une équipe qui s’entraide. On cherche ton côté méticuleux, organisé et dynamique, ta bonne humeur et ton attitude positive. Tu as tout ça ? On te veut dans notre équipe !

Exigences et compétences :

  • Bonne forme physique.
  • Expérience dans ce domaine non requis mais peut représenter un atout.
  • Aptitudes pour le travail bien fait et le souci du détail.
  • Attitude et comportement professionnels (travail d’équipe, sens de l’initiative, sens de l’organisation).

Tâches :

  • Préparer le matériel nécessaire à l’exécution des tâches de la journée.
  • Effectuer l’entretien ménager des aires publiques selon la procédure établie par l’entreprise.
  • Garder les espaces de travail partagés propres et bien rangés.
  • Suivre les procédures concernant les bris observés.
  • Exécuter des travaux connexes sur demande de son supérieur.

Conditions de travail :

  • Travail à temps partiel et à temps plein, semaine et fin de semaine.
  • Salaire entre 14,00 $ et 16,00 $, selon l'expérience relative au poste.
  • Avantages sociaux en vigueur.
  • Uniforme de travail fourni par l’employeur.

Pour postuler, transmettez votre curriculum vitae à : 

Caroline Bergeron-Legros, gouvernante, gouvernante@hotelmontfort.ca

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

 


 

Auditeur(trice) de nuit

La réception, c’est le cœur de l’hôtel ! C’est par là que transigent tous les clients et presque tous les employés. C’est dynamique, stimulant, parfois stressant (bien sûr !) et le grand avantage est qu’on ne voit pas les heures passer. On prend les réservations, on accueille les clients. On s’assure de l’exactitude des informations afin de transmettre la bonne information à tous les départements de l’hôtel pour faire en sorte que nos clients soient heureux et 100% satisfaits de leur séjour. On répond à tout plein de questions, et au téléphone ; surtout en français, mais parfois en anglais. Bien que la nuit ce soit plus tranquille, ta présence est essentielle à la sécurité des clients et des employés. On cherche ton côté chaleureux et accueillant, organisé et dynamique, ta bonne humeur et ton attitude positive. Tu as tout ça ? On te veut dans notre équipe !

Exigences et compétences :

  • Expérience dans le domaine un atout important;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise du français et connaissance de base de l’anglais;
  • Attitude et comportement professionnel (travail d’équipe, sens de l’initiative, sens de l’organisation).

Tâches :

  • Répondre à la clientèle par téléphone et en personne;
  • Effectuer des réservations, accueillir les clients;
  • Faire la vérification de nuit des différents systèmes informatiques;
  • Effectuer des rondes de sécurité;
  • Nettoyer et garder propres les aires de travail;
  • Exécuter des travaux connexes sur demande de son supérieur.

Conditions de travail :

  • Travail à temps partiel (24 à 32 heures par semaine), la semaine et la fin de semaine, de nuit;
  • Salaire 15,50 $ à 17,00 $, selon expérience relative au poste;
  • Avantages sociaux en vigueur;
  • Uniforme de travail fourni par l’employeur;
  • Formation complète sur place.

Pour postuler, transmettez votre curriculum vitae à : 

Madame Carla Estrada, superviseure réception, cestrada@hotelmontfort.ca


Équipier


Équipier, ça ne veut rien dire hein ? Mais en fait, ça veut tout dire ! L'équipier est un membre de toutes les équipes de travail de l’hôtel. Il aide et appuie toute l'équipe dans leurs tâches. Il passe la journée à se promener parmi les différents départements afin de prêter main-forte à ses coéquipiers, de préparer des espaces et de s’assurer que tout le monde a ce dont ils ont besoin pour travailler ! Il est aussi responsable de l’entretien et du bon fonctionnement des piscines, des bains, des activités, du montage des salles événementielles, du service des pauses-café, etc. C’est aussi l’équipier qui va répondre aux diverses demandes des clients. Il est la personne la plus polyvalente et mobile. Pour ce poste, tu dois être en bonne forme physique, car tu vas marcher beaucoup. De plus, tu dois avoir des bonnes aptitudes de gestion de priorités. On cherche ton côté autonome et versatile. Ça te parle ? On te veut dans notre équipe !

Exigences et compétences :

  • Expérience dans le domaine représente un atout important;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise du français et connaissance de base de l’anglais;
  • Attitude et comportement professionnel (travail d’équipe, sens de l’initiative, sens de l’organisation).

Tâches :

  • Assurer le nettoyage et la qualité de l’eau des piscines et des bains (jacuzzis). 
  • Répondre aux demandes des clients;
  • Transférer le matériel requis à travers les différents départements; 
  • Préparer les espaces (salles, jardins, terrasses, etc) pour les différents événements;
  • Nettoyer et garder propres certains espaces publics et les aires de travail;
  • Exécuter des travaux connexes sur demande de son supérieur.

Conditions de travail :

  • Travail à temps partiel et à temps plein, la semaine et la fin de semaine;
  • Salaire 14,50 $ à 16,00 $, selon expérience relative au poste;
  • Avantages sociaux en vigueur;
  • Uniforme de travail fourni par l’employeur; 
  • Les heures peuvent varier selon l’achalandage de l’hôtel.

Pour postuler, transmettez votre curriculum vitae à : 

Madame Charlène Bergeron, adjointe de direction, cbergeron@hotelmontfort.ca

 


 

 

Massothérapeute

L'Hôtel Montfort est présentement à la recherche de massothérapeutes (travailleurs autonomes) pour compléter son équipe de soins. Joignez-vous à notre belle équipe du Spa de l'Hôtel Montfort dès maintenant !

Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec :

Madame Marie-Pier Boisvert, superviseur spa, mpboisvert@hotelmontfort.ca