Emplois

Ensemble, on a du talent !

Nous préparons activement notre haute saison et sommes à la recherche des perles rares qui viendront bonifier notre super équipe pour passer un été dynamique et trippant!

Nous sommes à la recherche de : 

Pour postuler, transmettez votre curriculum vitae, ainsi qu'une lettre de motivation par courriel seulement (aucun appel s.v.p.) à rh@hotelmontfort.ca

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.


Directeur du service de l'hébergement

La fonction principale du directeur de l’hébergement est de s’assurer de la standardisation financière et du service à l’intérieur de la division hébergement. Cette tâche est effectuée par le biais des interactions et des communications quotidiennes avec les clients et les employés. Les objectifs sont de s’assurer du bon fonctionnement de la réception incluant toutes ses opérations, ainsi que de respecter le budget établi, de suivre les lignes d’orientations, de gérer les employés de la réception. Le directeur de l’hébergement est responsable d’assurer aux clients séjournant à l’hôtel une expérience agréable, tout en respectant les standards de l’hôtel.

Exigences du poste

  • Expérience en hôtellerie ou hébergement (formation en gestion hôtelière un atout)
  • 3 à 5 ans en service à la clientèle
  • 2 ans d’expérience dans un poste de supervision
  • Grand sens de l’organisation et facilité à travailler en équipe
  • Excellentes compétences de communication (bilinguisme français et anglais exigé)
  • Excellentes compétences interpersonnelles et aptitudes à la résolution de problèmes
  • Connaissances en informatique (Hotello un atout)
  • Disponibilités selon l’occupation de l’hôtel.

Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec : rh@hotelmontfort.ca


Massothérapeute (travailleur autonome)

L'Hôtel Montfort est présentement à la recherche de massothérapeutes (travailleurs autonomes) pour compléter son équipe de soins. Joignez-vous à notre belle équipe du Spa de l'Hôtel Montfort dès maintenant !

Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec :

Madame Marie-Pier Boisvert, superviseur spa, mpboisvert@hotelmontfort.ca


Superviseur de la réception

Le(la) superviseur(e) de la réception, en plus d'assumer et de maîtriser les tâches des préposés à la réception, supporte son équipe, supervise et organise leur travail par l'élaboration de méthodes et d'outils de travail efficaces, tout en maintenant une ambiance de travail agréable et correspondant aux valeurs profondes de l'entreprise.

Expérience
Hôtellerie: 1 an (requis)
Gestion du personnel: 2 ans (requis)
Langue: français (requis) anglais (requis)

Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec : rh@hotelmontfort.ca


Préposé au café et spa

C’est l’endroit le plus zen de l’hôtel ! Tu auras le plaisir de travailler dans un environnement super agréable au café et au spa de l’Hôtel Montfort Nicolet. Accueillir les clients qui viennent pour un soin, profiter des bains ou des activités, prendre un café ou un léger goûter. Poste temps plein et temps partiel disponible. À partir de la mi-mai.

Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec : rh@hotelmontfort.ca


Préposé à la réception

Un(e) préposé(e) à la réception accomplit des tâches directement liées au séjour de la clientèle comme réserver les chambres, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l’établissement et ses services, ainsi que sur les attraits touristiques de la région, faire de la vente et assurer la coordination des différents services de l'établissement.

Aptitudes pour la vente et pour le service à la clientèle. Attitudes et comportement professionnels (aptitude pour le travail d’équipe, polyvalence, autonomie, honnêteté, sens de l’initiative, sens des responsabilités, etc.) Connaissance du français et de l'anglais essentielle. Bonne connaissance de la région immédiate et des points d’intérêt touristique. Capacité à effectuer des transactions monétaires et à utiliser un ordinateur. Connaissance des logiciels de gestion hôtelière un atout, facilité à communiquer avec la clientèle et les collègues, tolérance au stress. Expérience à la réception d'un hôtel un atout.

Langue: français (requis) anglais (requis)

Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec : rh@hotelmontfort.ca